Cody's Ferret asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ella femelle putoisée & Sol femelle cannelle

Aller en bas

Ella femelle putoisée & Sol femelle cannelle Empty Ella femelle putoisée & Sol femelle cannelle

Message  Jess6ka Ven 4 Mar 2016 - 19:02

Ella :

Bonjour, je suis une femelle putoisée et je suis arrivée pour abandon en septembre 2015. Je suis née en mars 2014 et j’ai donc 1 an.

Je n’ai pas été adoptée très longtemps car je suis revenue à la case de départ… au refuge. Je suis partie dans une famille 7 mois pour y revenir ! Triste sort !

Je suis arrivée avec une compagne qui s’appelle Sol. Tout comme Sol, Je suis une charmante petite femelle qui partage la même cage avec Sol depuis longtemps, je recherche souvent des bras accueillants pour échapper à mon petit nid confortable certes, mais un peu trop restreint à mon goût.

Sol :

Bonjour, je suis une femelle cannelle et je suis arrivée pour abandon en septembre 2015 avec Ella. J’ai 3 ans et je suis née en juillet 2012.

Je suis une charmante petite femelle qui partage la même cage avec Ella depuis longtemps, je recherche souvent des bras accueillants pour échapper à mon petit nid confortable certes, mais un peu trop restreint à mon goût.

Ella femelle putoisée & Sol femelle cannelle Ella-810

Jess6ka

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum