Cody's Ferret asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ellie femelle putoisée - Syd mâle cannelle

Aller en bas

 Ellie femelle putoisée - Syd mâle cannelle Empty Ellie femelle putoisée - Syd mâle cannelle

Message  Jess6ka Ven 4 Mar 2016 - 19:01

Ellie :

Bonjour, je suis une femelle putoisée et je suis arrivée au refuge en septembre 2015. Je suis née en août 2011, j’ai donc 4 ans.

Je connais déjà le refuge puisque j’y étais il y a quelques années et je viens d’y revenir pour cause d’abandon avec mon compagnon d’infortune Syd.

Au refuge, avant de partir, je m’appelais Cassis, vous vous souvenez peut-être de moi ?

Je suis toute douce et toute gentille et je m’accommode très bien avec mes deux compagnons mâles dont je partage l'existence mais je sais se faire respecter quand ils exagèrent.:

Syd :

Bonjour, je suis un mâle cannelle et je suis arrivé pour abandon en septembre 2015 avec Ellie. J’ai 5 ans et je suis née en décembre 2010.

Je suis aussi beau que sympathique, j’adore faire la bringue avec les autres furets et je profite pleinement des moments de liberté qui me sont offerts.

 Ellie femelle putoisée - Syd mâle cannelle Syd-5-10

Jess6ka

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum