Cody's Ferret asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora

Aller en bas

 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora Empty Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora

Message  Jess6ka Ven 4 Mar 2016 - 18:59

Bonjour, nous sommes un petit couple fort soudés, je m’appelle Mickey et je suis un mâle siamois angora et j’ai 6 ans, je suis né en mars 2009. Ma compagne s’appelle Enya, c’est une charmante femelle cannelle qui à 6 ans aussi, elle est née en avril 2009.

Nous avons du malheureusement être séparés de notre papa, ce fût difficile pour lui et pour nous mais il n’avait pas le choix ! S’il avait pu, il nous aurait emmenés avec lui…. Il nous manque.

Nous sommes arrivés au refuge en octobre 2014

Malgré notre âge, nous sommes encore habiles, il est vrai que nous ne jouons plus comme les petits jeunes mais nous avons tant d’amour à partager.

Des moments de tendresse en regardant la tv dans les bras, pour nous c’est un petit coin de paradis que vous pourrez nous offrir.

Nous avons tant à donner, qui peut nous offrir ces instants de bonheur ?

 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora Enyami10

Jess6ka

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora Empty Re: Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora

Message  Jess6ka Mar 10 Mai 2016 - 14:57

Mickey a fait sa visite de routine pour sa glycémie et nous attendons les résultats du fluide prélevé pour sa rate et il devra certainement subir une ablation de la rate.

Jess6ka

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora Empty Re: Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora

Message  Jess6ka Mer 22 Juin 2016 - 15:25

 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora 13522010
 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora 13524312
 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora 13508910
 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora 13494910

Jess6ka

Messages : 255
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora Empty Re: Enya femelle cannelle & Mickey mâle siamois angora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum